750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
28 mars 2008

Cabillaud au four aux avocats

La première fois que j'ai vu cette recette dans le livre de Jamie Oliver "toqué de cuisine", je suis restée un peu dubitative en voyant que la recette comportait de l'avocat chaud..je n'en avais jamais goûté : au final, c'est très bon, léger et facile à faire. J'ai un peu modifié la recette (moins de gruyère et comme je n'avais pas de crème épaisse, j'ai mis de la crème liquide).

plat_poisson_avocat

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 dos de cabillaud

2 avocats

300 grammes de queues de crevettes décortiquées crues ou cuites

150 ml de crème liquide allégée

75 grammes de gruyère rapé

feuilles de basilic, sel, poivre

Préchauffez le four à 220°C. Assaisonnez le poisson et posez-le dans un plat allant au four. Saupoudrez de basilic, d'avocats et répartissez les crevettes. versez la crème et parsemez de gruyère rapé.

Mettez le plat au four pendant 25 minutes. Servez avec du riz. Bon appétit !

assiette_poisson_avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 264
Newsletter
Publicité