750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
12 avril 2008

Salade de riz, poulet, curry

Une petite recette qui n'est pas de moi (elle est extraite du livre "c"est moi qui cuisine..oui chef !") et qui a été réalisée par une de mes soeurs (je n'ai pas fait grand chose en fait..si ce n'est la manger !)

assiette_salade

Ingrédients pour 4 personnes :

200 grammes de mélange de 3 riz (avec du riz sauvage)

4 blancs de poulet

1/2 CC de curry en poudre

1 poignées de raisins secs

1 poignée de noix de cajou

Huile d'olive pour la poêle (1CS)

Sel, poivre

Pour la sauce :

4 CS d'huile d'olive

2 CC de sauce soja

1/3 de CC de curry

Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, faites cuire le riz comme indiqué sur le paquet. Pendant ce temps, couper les blancs de poulet en petits morceau. Faites cuire les blancs de poulet dans une poêle avec la CS d'huile et le curry pendant 10 minutes environ. Mélangez régulièrement.

Préparez la sauce : mélanger tous les ingrédients.

Une fois le riz cuit, égouttez-le et passez-le sous l'eau froide. Egouttez-le à nouveau puis mettez-le dans un saladier. Ajoutez le poulet, les raisins, les noix de cajou. Mélangez bien et servez immédiatement. Servez la sauce à part, comme ça chacun assaisonne à sa guise..Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une jolie salade qui remplie les coeurs et les estomacs!!!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 311
Newsletter
Publicité