750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
5 juillet 2008

Yaourts aux carambars

C'est en me promenant sur le blog de Samania, par ici, que j'ai trouvé cette recette de yaourts aux carambars. Recette testée, goûtée et approuvée... J'ai un peu modifié les proportions par rapport à la recette initiale.

yaourts_aux_carambars_1

Ingrédients pour 8 yaourts :

1 litre de lait demi-écrémé

1 yaourt nature au lait entier

2 CS de lait écrémé en poudre

1 CS de sucre

24 carambars

Dans une casserole, faites fondre à petit feu les carambars avec le lait demi-écrémé. Remuez régulièrement jusqu'à la dissolution complète des carambars. Puis, laissez refroidir complètement.

Dans un saladier, mélangez le yaourt avec le lait écrémé en poudre puis ajoutez le lait-carambar. Mélangez bien puis remplissez vos yaourts et mettez-les dans votre yaourtière. Placez-les au frigo avant de les déguster. Ils sont vraiment délicieux !

yaourts_aux_carambars_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
recette faite, mais trop acide à mon goût! prochaine fois j'ajoute 2 cuillères à soupe de sucre
Répondre
C
c'est toujours aussi bon!!!
Répondre
C
Je n'ai pas encore essayé ceux-là ! Mais Bientôt car ils ont l'air terriblement bons !
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 264
Newsletter
Publicité