750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
15 juillet 2008

Salade express tomates chèvre bacon basilic

J'aime beaucoup le mariage chèvre tomates basilic. Pour cette salade, j'y ai juste rajouté du bacon et ma salade de midi était prête en 5 minutes chrono..

SALADE_CHEVRE_TOMATES_BACON_1

Ingrédients (pour 1 personne) :

3 tomates

4 tomates cerises

1 crottin de chavignol

3 tranches de bacon

sel, poivre, basilic

Coupez vos tomates. Mettez les dans un saladier. Emiettez votre crottin. Remuez bien le mélange chèvre tomates. Ajoutez le bacon coupé en morceaux, le sel, le poivre et 1 à 2 CS de basilic. Mélangez le tout. c'est prêt !

SALADE_CHEVRE_TOMATES_BACON_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une salade qui ravira l'estomac de mon Doudou qui adore les tomates ...
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 311
Newsletter
Publicité