750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
17 décembre 2008

Semoule de chou-fleur, poivrons rouges, noisettes.

C'est en cherchant une recette pour utiliser mon chou-fleur que je suis tombée sur cette recette à base de cette "semoule". Comme j'avais dans mes placards des noisettes et des poivrons (rapportés d'espagne par ma soeur madrilène), j'ai voulu tester.

Au final, c'est bon, pas extraordinaire mais ça change du chou-fleur en gratin et ça évite les odeurs.

chou_fleur_4

Ingrédients :

1 chou-fleur

1 petit bocal de poivrons rouges

poivrons

60 grammes de noisettes réduites (pas en poudre).

Pour la sauce :

4 CS d'huile d'olive

1 CS de sauce soja

1 CS de miel

1 CC de curry

A l'aide d'un robot, réduisez votre chou-fleur en semoule. Placez-le dans un saladier, ajoutez vos noisettes concassées, vos poivrons coupés en morceaux.

Préparez la sauce : mélangez la sauce soja et le miel. Ajoutez l'huile. Remuez puis incorporez cette sauce à votre salade.

Servez immédiatement.

chou_fleur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien aussi le chou fleur cru, comme ça...
Répondre
L
mmmmh, ça donne envie!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 252
Newsletter
Publicité