750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
24 décembre 2008

Yaourts aux Ferrero

Des yaourts de Noël régressifs à souhait...J'ai trouvé la recette ici et (que j'ai un peu modifié). Ces yaourts sont vraiment délicieux !! Et on culpabilise moins qu'en mangeant un vrai Ferrero (même si on en mange quand même..)...

Une recette que je referai certainement si on m'en offre à Noël (à bon entendeur..).

yaourts_ferrero_1

Ingrédients :

1 litre de lait demi-écrémé

1 yaourt au lait entier

15 Ferrero

60 grammes de sucre

5 CS de lait écrémé en poudre

2 CS de cacao en poudre

Quelques heures avant de faire les yaourts, mettez tous les ingrédients (sauf le yaourt) dans une casserole. Faites cuire à feu moyen jusquà ce que les Ferrero soit complètement dissous (sauf les noisettes). Remuez régulièrement avec un fouet. Quand les Ferrero sont complètement fondus, laissez complètement refroidir.

Puis dans un saladier, versez votre pot de yaourt. Ajoutez un peu du lait avec les Ferrero. Remuez puis versez le reste de la préparation. Mélangez bien. Versez dans vos yaourts (mettez d'abord une ou deux noisettes par pots) et placez-les dans votre yaourtière pour au moins 8 heures.

Mettez les au frais puis vous pourrez les déguster. Le plus difficile lors de la dégustation c'est de se limiter à un pot, le premier en appelant un deuxième...

yaourts_ferrero_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog bravo je t'ai ajouter dans mes amis car du as vraiments des recettes qui m'inspire.<br /> celle ci entre autre ça ma l'air vraiment BON, je vais de voir acheter une yaourtiere!
Répondre
L
trop appétissante cette version
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 252
Newsletter
Publicité