750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
27 mars 2009

Crème "Danette" à la pistache

J'avais déjà testé ces petites crèmes version chocolat il y a quelques temps. Pour tester la pâte à pistaches que ma soeurette parisienne m'a acheté chez G.Detou (merci !), j'ai essayé cette recette et ma foi c'est vraiment excellent : un très bon goût de pistaches.

danette_pistache_1

Ingrédients (pour 4 personnes) :

1/2 litre de lait demi-écrémé

60 grammes de sucre

30 grammes maïzena

1 cc bien remplie de pâte à pistaches

Faites bouillir le lait, le sucre et la pâte à pistaches. Délayer la maïzena avec un peu du liquide bouillant. Versez dans la casserole, remuez jusqu'à ce que le mélange arrive à nouveau à ébullition. Versez dans des ramequins , des verres ou autre. Laissez refroidir et placez au frigo.

danette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette couleur me tente bien !!!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 322
Newsletter
Publicité