750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
25 juillet 2009

Wraps surimi oeuf fromage frais

J'ai servi ces wraps lors d'un buffet froid : les wraps sont des petits sandwichs garnis réalisés avec des galettes de blé ou de maïs. Cette recette est vite préparée. vous pouvez aussi coupez les galettes en plus petits morceaux pour un apéritif.

IMGP2314

Ingrédients (pour 18 wraps):

9 tortillas de blé (ou de maïs)

24 bâtonnets de surimi

2 pots de Mme Loïc échalote ciboulette

4 cc de moutarde

4 oeufs durs

Dans un robot, mixer le surimi, le fromage frais, la moutarde et les oeufs durs. Puis, étalez cette préparation sur les galettes de blé. Roulez-les puis coupez les en deux. Mettez au frais jusqu'au moment de servir.

IMGP2311

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée que j'ai faite pour un apéritif dînatoire. <br /> Les personnes présentes ne connaissaient pas, elles ont beaucoup apprécié. <br /> Nous avons mangé quelques restes le lendemain, presque meilleur encore car la tortilla (que j'avais enveloppé dans un film plastic) était souple et bien homogène avec la préparation.<br /> Merci.<br /> FLau
Répondre
A
J'adore cette recette, l'été j'ajoute du concombre et pour varier je garni avec de la ricotta et du crabe en boîte bien égoutté miam...
Répondre
E
HMmm du frais! Excellente idée tout ça, jamais pensé à les garnir de cette façon!
Répondre
L
pour les pic nic c'est une bonne idée !
Répondre
K
c'est sympa dans les tortillas, c'est une bonne idée, je n'y avais jamais pensé!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 311
Newsletter
Publicité