750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
26 août 2009

Petites boules coco

C'est en cherchant une recette à base de coco que je suis tombée sur celle-ci; j'ai bien eu envie de la tester. C'est d'une simplicité enfantine à réaliser et ma foi c'est vraiment très bon. A refaire.

IMGP2448

Ingrédients (j'ai fait une quizaine de boules avec ces quantités):

150 grammes de lait concentré sucré

100 + 25 grammes de noix de coco

Noisettes entières

La veille, mélangez le lait concentré avec les 100 grammes de noix de coco râpé. Laissez toute la nuit dans votre frigo. Le lendemain, prélevez une cuillère à café de pâte, insérez une noisettes entière et roulez dans la noix de coco restante. Laissez au frais quelques heures avant de déguster. Avant de les servir mettez-les 30 minutes au congélateur.

IMGP2451

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 264
Newsletter
Publicité