750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
27 septembre 2009

Poulet à l'ananas

Une recette, vue ici, pour ceux qui aiment le sucré-salé.

IMGP2601

Ingrédients (pour 4 personnes):

4 blancs de poulet

400 grammes d'ananas (Picard pour moi)

1/2 litre de bouillon de légumes

2 oignons

2 gousses d'ail

4 CS de sauce soja

2 CS de ketchup

1 CS de maïzena

coriandre (je n'en avais pas)

2 CS d'huile d'olive

Épluchez et coupez vos oignons. Faites les revenir pendant 10 minutes dans une sauteuse avec l'huile d'olive. remuez régulièrement. Découpez votre poulet en lanières puis mettez les morceaux avec les oignons. faites dorer pendant 5 minutes.

Ajoutez les dés d'ananas, l'ail écrasé, le bouillon de légumes (dans lequel vous aurez préalablement délayé la maïzena), la sauce soja, le ketchup. Mélangez et laissez mijoter pendant 30 minutes en remuant régulièrement. Parsemez de coriandre fraîche au dernier moment. Servez avec du riz thaï.

IMGP2603

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'association avec l'ananas ;-)<br /> <br /> Venez visitez mon blog si vous avez 5 min<br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelpassiondevorante<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai également mis ma page.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
hum ca doit etre un poulet delicieu
Répondre
E
Moi j'aime beaucoup le sucré salé et ça fait un moment que je n'ai pas mangé de poulet ananas!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 311
Newsletter
Publicité