750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
16 février 2011

Gaufres

Pour tester mon nouvel appareil à gaufres, j'ai cherché une recette pour en réaliser. J'en ai trouvé une ici : les gaufres sont délicieuses (à manger rapidement après réalisation, c'est meilleur) et en plus elles sont sans beurre. J'ai juste ajouté plus de sucre que dans la recette initiale (qui ne contenait qu'un sachet de sucre vanillé).

IMGP4150

Ingrédients pour une douzaine de gaufres

300 grammes de farine

2 oeufs

50 grammes de sucre

2 sachets de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

40 cl de lait

Mélangez dans un saladier la farine, les sucres, la levure.

Dans un second saladier mélangez les oeufs et le lait jusqu'à ce que la préparation mousse. Versez progressivement  ce mélange dans le premier saladier en mélangeant bien. laissez reposer votre pâte 15 minutes.

Cuisez vos gaufres comme indiquée sur votre gaufrier.

Dégustez sans attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
j'adore les gaufres, cette année je n'en ai pas encore fait, tu me donnes envie!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 264
Newsletter
Publicité