750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
22 août 2011

Glace banane chocolat

N'ayant pas encore de sorbetière, cette recette trouvée ici était parfaite pour moi. Je voulais au départ rajouter de grosses pépites de chocolat (mais l'ayant trop mixé, il s'est transformé en poudre et donc en glace banane/chocolat au lieu de banane/pépites de chocolat...la prochaine fois, je ne mets que bananes...et je rajoute les pépites sur la glace)

IMGP4844

Ingrédients (pour 4 personnes) :

4 bananes

+ pépites de chocolat, caramel, amandes, chantilly....à vous de voir pour l'accompagnement

Prévoir 5 heures avant de pouvoir la déguster. Coupez les bananes en grosses rondelles. les placer dans un récipient (sans qu'elles se touchent). Mettez au congélateur pendant 2 heures.

Sortez votre récipient. Mixez vos bananes progressivement. Versez la préparation dans un récipient (un vieux bac de glace fera parfaitement l'affaire). Ajoutez les pépites de chocolat. Mélangez. Placez votre récipient au congélateur pendant 3 heures.

Sortez le bac de glace quelques minutes du congélateur avant de servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 264
Newsletter
Publicité