750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
13 octobre 2012

C'est le chantier...!

Après le train et le tracteur, cette année place au gâteau chantier pour fêter les 3 ans de Romain ! Pour le réaliser, je me suis aidée d'un gâteau fait ici.

Comme base, j'ai utilisé 2 quatre-quarts, 1 brownie au chocolat, 1 cake marbré et en plus des gâteaux et bonbons pour décorer et du glaçage au chocolat et du glaçage royal (blanc d'oeuf + sucre glace) pour coller et figurer les fenêtres...

Comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai utilisé des gâteaux du commerce. J'ai passé environ 2 heures et demie pour le montage; pour le bras et le godet de la pelleteuse, j'ai utilisé un pique de brochette coupé en 2.

Val et Carole, comme je sais que vous aviez fait un tracteur pour vos garçons l'année dernière, voilà une autre idée pour leur anniversaire (J-10 pour Corentin).

Et en avril, je passe à un gâteau de fille pour le premier anniversaire de Clara.

IMGP6431

IMGP6435

IMGP6436

IMGP6440

IMGP6441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Corentin adorerait, mais on devrait se lancer sur le thème du cirque cette année ! Il est temps que je cherche des idées. Bravo pour ce beau chantier !
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 322
Newsletter
Publicité