750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
14 octobre 2015

Gravity cake

Pour fêter ses 6 ans avec ses copains, Romain m'a demandé de lui préparer un gâteau suspendu;

IMGP5454_001

Pour la base, j'ai réalisé 2 gâteaux zébrés; j'ai superposé les 2 gâteaux puis j'ai fait fondre du chocolat pour les recouvrir; ensuite j'ai planté au milieu du gâteau, une baguette chinoise sur laquelle j'ai emboité une paille. Dernière étape j'ai collé les bonbons (tutoriel trouvé ici); il faut que le chocolat fondu qui serve de colle ne soit pas trop liquide (il faut qu'il soit presque figé) :

IMGP5455_001

la découpe :

IMGP5466

IMGP5467

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 331
Newsletter
Publicité