750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
20 décembre 2008

Yaourts aux boudoirs

Pour changer de mes yaourts à la vanille, j'ai voulu tester une nouvelle recette. Et c'est en examinant le contenu de mes placards que j'ai trouvé une boîte de boudoirs...qui a terminé dans ces yaourts.

Ingrédients :

1 litre de lait

1 yaourt nature

1 sachet de sucre vanillé

50 grammes de sucre glace

12 biscuits à la cuillère réduits en poudre

30 grammes de lait en poudre

Dans un saladier, versez vos miettes de biscuits, le sucre, le lait en poudre. Ajoutez un peu de lait pour pouvoir remuez. puis versez votre yaourt nature. remuez puis ajoutez progressivemnt votre lait sans cesser de remuer.

Versez votre préparation dans vos yaourts et laissez prendre dans votre yaourtière pendant au moins 12 heures.

Placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces yaourts sont à eux seule un petit dessert miam
Répondre
L
j'aime beaucoup les yaourts avec des gateaux secs!
Répondre
E
jolie idée de yaourts, j'aime beaucoup
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 404
Newsletter
Publicité