750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
11 février 2009

Yaourts à la violette

Au supermarché, alors que je faisais mes courses, je suis tombée nez à nez avec une petite bouteille de sirop Monin à la violette. Ni une, ni deux, elle a atterri dans mon chariot et du coup j'ai essayé ces yaourts à la violette (très bons d'ailleurs).

yaourts_violette

Ingrédients (pour 8 yaourts)

80 cl de lait demi-écrémé

20 cl de sirop à la violette

1 yaourt nature au lait entier

40 grammes de lait écrémé en poudre

Mélangez le yaourt et le lait en poudre. Puis versez progressivement le sirop et le lait. Remuez bien. Remplissez vos yaourts et placez-les dans votre yaourtière pour au moins 8 heures. placez au frais et dégustez dès qu'ils sont bien refroidis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ils sont beaux avec leur couleur parme légère
Répondre
C
J'en avais du monin à la violette, je faisais des kirs avec, mais le yaourt c'est une tres bonne idée aussi !
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 322
Newsletter
Publicité