750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
11 juillet 2008

"Rillettes" express sardines-thon

Cette recette hyper rapide et délicieuse ne vient pas de moi mais de mon homme. J'ai un peu modifié la recette originale mais l'esprit n'a pas changé. Pour un apéro à l'improviste, garnir des sandwichs ou bien pour une entrée réalisée en deux temps trois mouvements, c'est parfait. J'y ai mis du thon et des sardines cette fois-ci mais vous pouvez tout aussi bien ne mettre que des sardines ou que du thon.

BEURRE_DE_SARDINES_1

Ingrédients :

1 boite de thon (moyenne)

1 boîte de sardines sans arêtes au citron

1 boite de sardines sans arêtes à l'huile d'olive

8 portions de vache qui rit

1 CS de ciboulette

Dans votre robot, mettez tous les ingrédients : égouttez le thon, mettez les sardines (avec le jus), les portions de vache qui rit et la ciboulette. Faites tournez votre robot quelques instants. Voilà c'est prêt.

si vous avez le temps vous pouvez mettre au frigo auparavant sinon c'est aussi bon sans passer par la case frigo.

BEURRE_DE_SARDINES_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore préparer ce genre de rillettes pour l'apéro, ça plaît à tous les coups...
Répondre
V
Je fais le même style, mais avec de la faisselle à 0%, ce qui fait des rillettes light... (mais que au thon)
Répondre
F
Ah je trouve l'idée très sympa avec la vache qui rit et ça fait moins gras que la mayonnaise!!! Merci pour le tuyau!
Répondre
L
c'est toujours très apprécier pour l'apéro !!!
Répondre
L
J'arrive!!!!!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 373
Newsletter
Publicité