750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
14 juin 2008

Cake poulet comté tomates basilic

Pour cette recette, je me suis inspirée des fameux cakes de Sophie, toujours bien apprécié à l'apéritif.

cake_1

Ingrédients :

3 oeufs

150 grammes de farine

1 sachet de levure

12,5 cl de lait demi-écrémé

10 cl d'huile d'olive

150 grammes de comté coupé en petits cubes

150 grammes de poulet cuit

12 tomates cerises

1 CS de basilic

Préchauffez votre four sur 180 °C. Cassez les oeufs entiers, ajoutez la farine et la levure. Mélangez. Puis ajoutez progressivement le lait et l'huile. Remuez jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Puis, incorporez le poulet coupé en petits morceaux, les cubes de comté, les tomates cerises coupées en deux et le basilic. Mettez votre appareil à cake dans un moule et enfournez pour 45 minutes.

cake_2

cake_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en prendrais bien une petite tranche : quel mélange de parfums !!
Répondre
M
j ai le livre<br /> apparemment faudrait que je m en serve plus souvent...lol<br /> a +
Répondre
C
hum joli cake, très estival! j'adore le poulet, je viens d'en manger au diner! miam!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 373
Newsletter
Publicité