750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand est-ce qu'on mange?
22 juin 2008

Crumble pommes framboises bananes

Le crumble est un de mes desserts préférés. Je le fais avec les fruits que j'ai sous la main. Cette-après midi donc comme j'avais des pommes, des bananes et des framboises, eh bien mon crumble était tout trouvé..

crumble_pbf1

Ingrédients :

6 pommes

200 grammes de framboises

2 bananes

cannelle

120 grammes de poudre d'amandes

80 grammes de farine

50 grammes de beurre

50 grammes de sucre

Préparez votre pâte à crumble : Mélangez la poudre d'amandes, la farine, le sucre et 1/2 CC de cannelle. Puis, ajoutez le beurre légèrement fondu et mélangez avec vos doigts. Vous obtenez une pâte sableuse. réservez au frigo pendant que vous préparez vos fruits.

Allumez votre four sur 180°C. Épluchez, puis coupez vos pommes en petits morceaux. Mettez-les dans un plat allant au micro-ondes et faites les cuire 10 minutes en remuant de temps en temps (il faut juste qu'elles commencent à cuire). Ajoutez vos bananes coupées en morceaux et vos framboises. Mélangez bien et mettez vos fruits dans un plat allant au four. Répartissez la pâte à crumble et mettez à cuire 20-25 minutes (jusqu'à ce que la pâte soit dorée). Dégustez tiède ou froid.

crumble_pbf2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'adore les crumbles, ils sont déclinables à l'infini!
Répondre
F
Comme il a l'air bon ce crumble!!! Miam, des vitamines en barre!
Répondre
L
Ce crumble n'a pas envie d' être mangé<br /> <br /> alexanne
Répondre
L
Je ne résiste pas devant un bon crumble !!
Répondre
L
ce crumble a l'air très bon!!!
Répondre
Quand est-ce qu'on mange?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 373
Newsletter
Publicité